Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
30 novembre 2014

DIY le calendrier de l'avent pour les grandes !

On ne voit pas nos enfants grandir, alors ils nous rappellent régulièrement que c'est pourtant bien le cas... ils grandissent ! 

Ma p'tite noute (j'aime bien les petits noms tout doux, aujoud'hui elle aime beaucoup moins !! ;-) du haut de ses 12 ans)... Elle aime le chocolat, la création de bijoux, les petits carnets... Alors cette année, on a décidé ensemble de varier les plaisirs et d'opter pour un calendrier disons... plus complet que le calendrier chocolat ;-) 

On a fait le tour des possibilités... pour finalement opter pour celui-ci :

calendrier_avent

Il a été modifié par ma p'tite noute qui lui a ajouté l'indispensable numérotation. Ben oui parce que ça n'a l'air de rien mais il lui en a fallu du temps pour se décider à le customiser davantage ou pas... Moi je l'aime comme ça, il est simple mais correspond plus à mes goûts ! Du coup pas de souci pour qu'il trône dans le salon jusqu'à Noël...!!!

Bien bien... petite maman que je suis a une mission à remplir avant ce soir... LE REMPLIR de petits tésors...::::

Commandes internet, shopping,réflexion, répartition, SOURIRE AUX LEVRES... c'est parti !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 538
Derniers commentaires
Archives
Publicité