Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
4 décembre 2014

Qu'est-ce qu'on mange ?

Hum hum... une cop's vient déjeuner à la maison... alors qu'est-ce que je pourrais lui préparer ?

Des tagliatelles avec une petite garniture courgette - carotte faite avec amour ;-)

 

tagliatelles aux courgettes et aux carottes

 

Pour la recette c'est simple, émincer un oignon rouge et une gousse d'ail que vous faites revenir dans de l'huile de l'olive. Coupez en petits dés la carotte que vous ajoutez à l'oignon et à l'ail... ça commence à sentir bon ! Coupez en julienne la courgette ou pour les pressé(e)s utilisez un éplucheur à julienne de légumes lames japonaises, c’est magique ! Ajoutez la courgette dans la sauteuse… assaisonnez (sel, poivre) ajouter du persil et de la ciboulette… laissez cuire à feu très doux… on n’est pas pressé !

Pour la cuisson des tagliatelles, c’est simple : eau bouillante additionnée de sel.

Quand la garniture est cuite, j’ajoute une « bonne cuillère » de crème fraiche et des pignons de pin.

Voilà c’est prêt et ça sent très très bon ! simple et efficace !

J'aurais pu vous montrer le résultat avec les tagliatelles dans l'assiette... mais en pleine conversation et trop impatiente de déguster... j'ai oublié ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 538
Derniers commentaires
Archives
Publicité