Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
11 décembre 2014

Mais où donc est mon sautoir ?! DIY

Aujourd'hui une petite réalisation minute, parce que c'est bientôt Noël !! 

J'ai quelques sautoirs que j'accummulais sur un support... pas très pratique : on oublie ce que l'on a et on met beaucoup de temps à les démêler le matin... pas pratique je vous dis !!

Alors voilà... ma Noute chérie grandit, j'ai réformé ses "petits" cintres en bois... 

porte sautoirs_1

 

avec quelques crochets noir... (merci Leroy Merlin !) et la visseuse familiale...

porte sautoirs_2

TADAM !!!

AVANT... un gros bazar.................................

AVANT !

 

APRES ! 

APRES

J'ai retrouvé mes sautoirs !!!

bonne journée !

lune et sardine 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une idée très sympa, pareil, je prends ! Merci pour le partage<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Nath
Répondre
L
Mais quelle bonne idée ! je pique !
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 538
Derniers commentaires
Archives
Publicité