Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
11 décembre 2014

Calendrier de l'avent - DIY

Parfois la vie fait des petites suprises comme ça... Ce soir ma Noute est venue vers moi avec un air rieur... Elle m'a tendu ceci 

 

CALENDRIER AVENT

Elle trouve que moi aussi je devrais avoir un calendrier de l'avent... alors elle me l'a fabriqué :-) En recyclant un sac en kraft, elle a confectionné les petites pochettes qu'elle a ensuite garnies de petites surprises... pour MOUA :-) 

J'ai ouvert le premier, il y avait des petits jesus en sucre (j'adore) et 2 petites breloques (pour mes futurs bijoux) et une jolie perle... 

Qui est-ce qui est émue...? ;-)

lune et sardine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle attention et une belle idée. Bises
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité