Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
15 janvier 2015

Chine du mercredi !

Hier, n'écoutant que mon courage (hihi) j'ai bravé les éléments déchaînés pour aller faire un petit tour de chine ! Sans rien chercher de précis, si ce n'est le plaisir de voir des jolies choses et de farfouiller ! 

Récolte légère mais plutôt jolie ! du blanc encore, de la porcelaine toujours !

Allez je vous montre 

service_porcelaine

 

Je vois bien cette petite coupe avec des plantes grasses miniatures à l'intérieur...

vase

 

Et ça ben je ne sais pas encore... 

coupe trouée

 

Cette petite coquille a trouvé sa place sur la commode dans l'entrée. Ces petits oiseaux m'ont plu, ils sont aussi jolis que ceux qui viennent prendre leur petit déj dans mon jardin chaque matin ! 

coupe oiseaux

 

Voilà... de nouveaux petits trésors dans la maison... et comme dirait ma Noute... mais où vas-tu les mettre !!??? 

Bonne chine à vous !

lune et sardine ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De jolies miniatures pour une composition florale de table...<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Sdd
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 538
Derniers commentaires
Archives
Publicité