Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
17 janvier 2015

Déco : dans l'entrée

Dans mon entrée il y a... des portes, des portes et encore des portes ! un escalier et de la déco ! 

Ben oui parce que l'entrée, c'est quand même un message que l'on envoie à ceux qui entrent ! ça donne l'ambiance de la maison et souvent de ses habitants ! Les couleurs sont neutres (d'ailleurs... elles vont changer, c'est en projet... bientôt !) et j'y ai déjà accumulé pas mal de petites choses !

Comme ce porte-chapeaux en métal chiné au Marchand d'oublis et laissé en l'état. Je l'ai garni (ou chargé !! hihi) de quelques chapeaux, d'un sac en cuir vintage chiné en vacances, d'une lanterne Ikéa (Rotera), d'un joli nichoir et d'une étoile - le petit oiseau y est aussi !

 

porte chapeaux

 

Une ancienne petite armoire de toilette dénichée au Troc et entièrement décapée. Le miroir biseauté lui donne un côté moins ordinaire. Pour l'instant, le bois est simplement ciré mais je n'exclus pas de le mettre en couleurs quand l'entrée sera repeinte !

Sur le radiateur, 2 anciens fers à repasser (le petit et le grand !) prêts à l'emploi !!

vitrine

 

Et pour l'instant, sur la commode un petit miroir au bois tourné dans son jus ! Il a même sa petite chaînette d'origine pour l'accrocher !

miroir

 

Et ma dame-Jeanne posée pour l'instant sur un petit banc que j'ai décapé également. Il a servi de table miniature pour ma Noute petite et aujourd'hui il porte dame-Jeanne élégamment je trouve !   

dame jeanne

 

Voilà pour quelques détails déco de l'entrée... et chez vous ?

lune et sardine ***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je la trouve très accueillante ton entrée.<br /> <br /> Sdd
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 531
Derniers commentaires
Archives
Publicité