Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
20 janvier 2015

Camille Claudel

S'il y a une expo que je ne veux absolument pas râter... c'est l'exposition Camille Claudel à la Piscine de Roubaix.

Et devinez quoi... je suis super impatiente parce que ce jour arrive... c'est demain...! 

Si vous n'avez pas l'occasion de vous rendre dans nos contrées, jetez un petit coup d'oeil ici. Sinon, vous avez jusqu'au 8 février pour vous y rendre ! 

Promis je vous raconte bientôt !

C

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de tes visites Nini :-)<br /> <br /> J'ai pensé à toi en publiant les photos que j'ai prises de l'expo...
Répondre
N
Cela me donne encore plus envie de revoir les sculptures de Camille... <br /> <br /> Merci pour ce partage. Amicalement.
Répondre
N
Je suis trop loin pour voir cette expo, mais j'adore depuis toujours le travail de Camille Claudel, ses sculptures sont tellement expressives et empruntes de passion... bref... j'ai hâte que vous nous racontiez ;o)<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Nini Peau de Chat
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité