Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
24 février 2015

Boîtes à pilules jolies jolies

Le temps passe vite ou alors j'hiberne un peu...!

J'ai chiné beaucoup ces temps-ci et j'ai trouvé des jolies petites choses tandis que d'autres m'ont été offertes.

Voici les dernières petites boîtes à pillules qui ont rejoint ma collection.

La première me plait particulièrement, les deux enfants posés sur le couvercle sont vraiment craquants !

boite pilules

 

les 3 suivantes sont colorées avec un petit côté années 60 : 

boites pilules

D'autres trésors bientôt ;)

Sandrine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 531
Derniers commentaires
Archives
Publicité