Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
28 février 2015

Un petit thé ?

Les jouets pour enfants ont toujours une dimension nostalgique, je trouve. On en trouve assez rarement, et encore moins en bon état.

J'ai chiné le même jour mais à deux endroits différents, ce petit salon en rotin constitué d'une table et d'un fauteuil.

Ce petit ensemble serait canon dans la chambre d'une petite fille... Je ne suis pas sûre de le conserver mais pour l'instant, je les aime bien avec mon petit service à thé miniature en porcelaine dessus... prêt à accueillir... 

salon rotin enfant jouet

fauteuil rotin jouet enfant

table rotin jouet enfant

euh... minette... pousse-toi s'il te plait...! 

chat rotin

 

Je vous laisse, je vais faire "dinette" ;)

Sandrine*** 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très mignon cet ensemble en rotin!... Le chat aussi est mignon, bien sur!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité