Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
3 mars 2015

Des verres toujours...

Comme beaucoup, je pense, j'aime particulièrement la verrerie... Elle offre toujours de beaux reflets dès qu'on la présente à la lumière... 

Le cristal est particulièrement généreux quand il se trouve en plein soleil. J'ai chiné la semaine dernière un très joli service en cristal... J'ai d'abord flashé sur les verres à vin blanc puis sur les coupes à champagne... et finalement j'ai pris toutes les pièces disponibles :)

 

verres cristal 2

verres cristal

 

Et juste à côté m'attendaient de jolis petits verres qui mettent désormais un peu de couleur dans mon univers transparent et blanc... cristal et porcelaine !

petits verres vert

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée 

Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 538
Derniers commentaires
Archives
Publicité