Un petit peu de chez moi aujourd'hui...

Dans ma cuisine, il y a 3 murs dont un complètement vide de meuble... Je le voulais coloré mais "pas trop" ! Alors j'ai choisi cette couleur de vert qui va très bien avec les meubles couleur hêtre clair et l'électro gris et métal...

Sur ce mur, j'ai positionné mon grand réfrigérateur (à gauche sur la photo... si si on voit la poignée ;-))parce que c'est le seul endroit où il y avait de la place !!

Et ensuite j'ai fait différentes tentatives (que je vous épargne...! - desserte alu et autres meubles customisés) avec pour principal objectif de désencombrer le plan de travail. D'une manière générale, j'aime beaucoup le style "épicerie" où tout s'expose joliment... comme une invitation à cuisiner !

A force de recherches, j'ai posé mon choix sur cette étagère toute simple d'Ikea répondant au doux nom d'IVAR ! Pour qu'elle ne soit pas trop présente, j'ai opté pour la mise en peinture des plateaux de la même couleur que celle du mur, en conservant (pour l'instant, le côté brut des montants dont la teinte répond à celle des meubles de la cuisine équipée). 

étagère cuisine

Et depuis... je collectionne les boites et bocaux en tout genre pour y ranger toute l'épicerie que j'achète au poids ! Comme le Burken d'ikea (oui encore le suédois !) ou tout autre comme ceux trouvés à Zodio ou Hema également.

burken-bocal-avec-couvercle__0171884_PE317746_S4et voilà, c'est ma petite épicerie ;)

Bonne journée

Sandrine