Souvent quand on chine avec une idée en tête, on fait chou blanc ! Rien à faire, le graal ne se dévoile pas si aisément... Je l'ai constaté à de multiples reprises et je suis persuadée que vous aussi... Et parfois, on repère un objet qui nous plait... on hésite... on tente le diable et bing... quand la décision est prise... TROP TARD ! il est vous est passé sous le nez ! cela m'est encore arrivé samedi et je rageais !! Je pestais même... je me suis imaginée négocier avec la dame !!! n'importe quoi ;)

Heureusement ce n'est pas si fréquent...

Il y a peu, les Compagnons organisaient à Lille une grande vente, réunissant des Emmaüs de France, d'Angleterre et de Roumanie... Et j'y ai trouvé un petit trésor ! De jolies petites chaussures en cuir, des babies, bien usées par les nombreux pas que le baby a dû faire... C'est charmant, mignon et un brin émouvant :)

J'ai gardé dans une petite boîte (plus glamour que pendues par les lacets au rétroviseur...!!) les premières chaussures de ma fille que j'avais choisies avec beaucoup de soin :) 

IMG_2450

En fond de photo, j'ai positionné la jolie gravure qui me plait toujours autant...

bonne journée à tous

Sandrine