Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
1 juin 2015

Chiche, on refait l'entrée !

Dans la rubrique "travaux de ouf", s'il y a bien un projet qui me trottait dans la tête depuis longtemps c'était la remise en peinture de l'entrée de la maison. Oui mais voilà, avec des murs à 6,50 m de haut... ça ne se fait pas sur un coup de tête un week-end pluvieux...!! 

Et puis les couleurs aussi... que choisir ? une teinte tendance (au risque de s'en lasser très vite... >> l'expérience parle !) ou une teinte plus neutre... et surtout beaucoup de blanc pour garder cette lumière que j'aime tant...

Dans un précédent post, j'avais partagé avec vous quelques éléments déco de l'entrée de mon HSH... souvenez-vous

Aujourd'hui, elle sent encore un peu la peinture et retrouve peu à peu ses éléments de déco ! 

Allez je vous montre ! 

Avant

IMG_2601

Pendant

IMG_2602

Après 

IMG_2617

 

IMG_2618

Finalement, la bande de couleur "gris nimbus" (de la marque "la Seigneurie") se développe tout le long de l'escalier en miroir. Cela a l'avantage de protéger un peu le mur et de casser cette grande hauteur de blanc !

Vu le chantier, ce n'est pas demain que l'on recommencera !!

Qu'en dites-vous ? 

Sandrine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien croire que ce fut un boulot de titans !! Mais le résultat vaut le coup. Bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
B
Quel courage !!! J'ai un peu la même configuration chez moi, avec la même hauteur, et on doit aussi la refaire, mais on traîne un peu les pieds !!! C'est très réussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
B
Quel courage !!! J'ai un peu la même configuration chez moi, avec la même hauteur, et on doit aussi la refaire, mais on traîne un peu les pieds !!! C'est très réussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizzz et douce soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
2
J'aime beaucoup le rendue est magnifique bravo
Répondre
T
une belle entrée et un sacré boulot , j'aime cette luminosité et ces jolies décos....<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité