Comme tous les ans, après quelques semaines de vacances, je suis contente de retrouver mon home sweet home, mon jardin, mes chats, ma vie en somme !!

Puis l’effet pervers des vacances s’impose !!!

De un, j’ai envie de repenser toute la déco (#ohmygod)

De deux, je consulte frénétiquement chaque soir dans mon canap (parce que le soleil et le transat c’est bel et bien fini) tous les moteurs de voyages en ligne !!! parce que je n’ai qu’une envie REPARTIR loin, très loin du Nord et surtout, évidemment, au soleil !! 

Cette envie irrépressible peut durer quelques temps… mais une fois le rythme repris… ça se calme !! #oufdixitmonbanquier !

Bon ceci étant dit… Retour sur l’été…

Chaud et bien agréable ! Quelques brocantes deci delà, un bijou ancien, deux bougeoirs en verre moulé, un saucier en porcelaine blanche, deux transats en teck (ça m’en fait 3), un très grand panier ancien, quelques livres et c’est tout… Finalement peu de tentation ou alors la prise de conscience que la maison s’est remplie très vite ces derniers mois !! #gloups !

IMG_3417

Comme toujours dans ces cas là, j’ai fait le plein de bons moments, de souvenirs… histoire de passer l’hiver ! (#yapasadireletempsdunordcestpasterrible)

J'ai eu la bonne surprise de trouver des tomates, des courgettes et un concombre dans mon #carrépotager ! 

IMG_3267

Bon la descente en température a été tellement brutale... le régime alimentaire s'en est ressenti ! on est passé de la tomate mozzarella au velouté de tomates !! IMG_3273