Lune et sardine... une drôle d'association de mots, n’est-ce pas ?! Qu’est-ce qu’il m’est passé par la tête ce jour-là !!! ;-)

Ce bébé blog est né d’une envie de partager, de sentir, d’expérimenter… et sans doute aussi de créer quelque chose… Sa « naissance » a fait suite à une longue période pendant laquelle toute créativité était malmenée… Bref, ce blog m’a fait du bien ! Je me suis rappelée que la créativité pouvait s’exprimer de manières très différentes, que je n’avais pas besoin d’être la reine du tricot, de la pâtisserie ou que sais-je… Moi c’est différent, la créativité je la mets un peu dans tout… c’est un peu comme le sel ! ;-)

Lune et sardine… c’est « quelque chose » qui s’est installé dans ma vie… comme ça. Et j’aime savoir que ça existe !

Bloguer c’est quoi en fait ? Si ce n’est l’envie de partager… nulle envie d’être « connue » pour ce qui me concerne ni d’être prescripteur de quoique ce soit ;-) juste partager, ressentir et être bienveillante envers la « communauté » des bloggeuses. Et commenter aussi, beaucoup !

Aujourd’hui je publie peu, parce que je chine moins (j’avais des projets, en sommeil pour l’instant) et de moins en moins de place à la maison !!! Et aussi parce que je préfère le format d’Instagram/Facebook… plus vif et aussi moins chronophage ! ou encore Pinterest.

Vous êtes plus de 3500 à être passés par mon univers jusqu’à aujourd’hui… MERCI !

Continuez cet espace est aussi le vôtre…

Et puis, retrouvez-moi sur Pinterest, Facebook et Instagram ;-)

Et à bientôt par ici ! parce que les bavardes, ça ne se refait pas !

Sandrine !

PS : voici Minouche, mon chat des rues comme je l'appelle... abandonnée près de chez nous, nous l'avons recueillie il y a un an... pas moyen de l'approcher mais elle ne nous quitte pas. :-)

DSC_0008