Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
25 février 2015

Il y a du changement par ici...

Euh mais il n'y aurait pas eu comme un petit peu de changement par ici ? ça alors ?!? 

Bon pour les plus distrait(e)s, ça se passe essentiellement en haut, là, au-dessus... si si le bandeau a changé ! 

Changement de tonalités, changement de couleurs, et puis ma petite lune et ma petite sardine sont là :) bien visibles

IMG_0816

Qu'en pensez-vous ?

Ah et pendant que j'y pense, ne soyez pas timide, inscrivez-vous à la newsletter (qui vous donne accès aux messages que je publie) c'est sans conséquence et totalement gratuit !

Bonne journée (moi je suis RAVIE de ce nouveau bandeau - merci L )

Sandrine 

Publicité
Publicité
Commentaires
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité