Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
3 mars 2015

Aujourd'hui c'est farcis !

Le printemps arrive à petits pas... tout petits... je guette les rayons du soleil, je m'approche de la fenêtre pour amplifier sa chaleur... Je gâte les petits oiseaux de friandises pour me régaler de leur présence...

Le soleil me donne envie de cuisiner "avé l'accent du sud" ! quoi de mieux que des "petits" farcis !

Miaaaaaaaaaaammmmmmmmm !

Mais, on y met quoi dedans ?? 

De la farce pardi ! porc et veau de chez mon boucher préféré, puis de l'ail, de l'oignon émincé, du pain trempé dans du lait, du persil, des champignons coupés en tout petit dés, un peu d'huile d'olive, poivre et sel, une pointe de piment :) A TABLE !!

Bon appétit 

poivrons farcis

poivrons farcis 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Appétissant et coloré, miam!<br /> <br /> Bise
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 543
Derniers commentaires
Archives
Publicité