Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
13 avril 2015

4 cadres valent mieux qu'1 seul

Voilà une chine qui a révélé ce que je n'attendais pas ;) 

Je me suis laissée tenter par ces 4 jolis cadres anciens qui n'étaient pas présentés ensemble mais que j'ai associés, comme ça, sur une impulsion ! 

Je les trouves bien jolis avec leurs photos et gravures surannées ! Les 2 du bas sur la photo ont le verre légèrement bombé. 

Dans celui qui comporte une photo de bébé, j'y mettrai sans doute la photo de ma grande quand elle était petite, une jolie photo en N&B... Pour les autres... je ne sais pas encore !

cadres anciensAvec ce printemps qui arrive enfin, nous allons pouvoir chiner, chiner, chiner :)

Bonne semaine à tous

Sandrine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolis cadres !!!<br /> <br /> Chiner encore et toujours, le rêve !<br /> <br /> Bizzzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
Répondre
T
j'aime beaucoup ta chine de cadres......<br /> <br /> c'est vrai les vide greniers reprennent et ça c'est chouette.......<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité