Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
24 avril 2015

Il y a de la chine dans l'air !

C'est reparti !! la vraie saison de la chine, sous le soleil, la bonne humeur... et l'excitation ;)

Ce week-end, j'ai déniché des petites trouvailles, les voici : 

ce joli petit médaillon en argent qui n'attend plus que sa nouvelle photo... le vendeur, un Gallois, m'a indiqué qu'il appartenait à sa maman... émouvant... j'y pense chaque fois que je le porte... 

médaillon_argent

médaillon_argent_2

et puis un sac à main vintage, un pot à lait, une petite cage à oiseaux et "encore" une étagère à miniatures (qu'un jour je relookerai !! ;) )

cageoiseaux_potlait_etagère

voili... vivement de prochaines découvertes !! 

bonne journée

Sandrine 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super trouvailles! Le pot à lait a l'air maxi format?? Beau WE
Répondre
T
de jolies trouvailles , le médaillon est très beau ............<br /> <br /> beau week_end<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
B
J'adore le médaillon, la cage et le pot au lait !!! Superbes !<br /> <br /> Bizzz et doux we ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
ce pot au lait !!! super !<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Coup de coeur pour la cage! Elle me plait beaucoup!<br /> <br /> ... Le monsieur aurait du garder le médaillon de sa maman, c'est des choses qu'on ne vend pas... enfin, d'après moi...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité