Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
10 décembre 2014

Dans ma petite vitrine...

Il y a quelques semaines, j'ai trouvé chez Emmaüs, une petite vitrine pour miniatures pour quelques euros. Pas jojo à première vue, mais je me suis dit qu'une fois repeinte, elle pourrait avoir un petit truc sympa et surtout elle me permettrait à moindre frais de protéger et d'exposer mes petits trésors...

petite vitrine_1

Pas jojo j'vous disais... couleur vert bouteille, quelques éclats de peinture ici et là... mais... j'y crois !!! ;-)

Comme je ne suis pas une fan de peinture (gloups) j'ai mis du temps à m'y mettre, et je m'y suis re-re-re-mise ! pour obtenir un fini qui me convienne.

petite vitrine_2

 

J'ai choisi un noir mat pour s'accorder avec la déco de ma maison. Une fois appliquée, la peinture marquait beaucoup. Alors je l'ai cirée ;-) 

petite vitrine_3

 

Elle est en cours de séchage, j'espère que le résultat va me plaire ! 

Voilà... et puis dernière étape, lui trouver une place au mur et la remplir !

Good night :-)

lune et sardine

Publicité
Publicité
Commentaires
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité