Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
17 décembre 2014

Chine du week-end : porcelaine et coton

Ok ok nous sommes en milieu de semaine mais j'ai envie de partager ma chine du week-end... qui comme pour annoncer la neige (euh non mais qu'est-ce que je raconte...) s'avère exclusivement blanche !! 

P1080803

petit mais mignon (ben oui encore !)

vase_porcelaine

 je ne sais pas trop à quoi étaient destinés ces petits bidules mais une clémentine s'y loge aisément tout comme une bougie allume-plat ;)

P1080805

 une petite vitrine pour exposer des trésors... 

P1080806

 et une superbe pièce faite à la main en crochet... JE L ADORE ! la personne qui l'a confectionnée est très douée !

P1080807

P1080809

Voilà ... ;-) vivement la prochaine ! 

lune et sardine ***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh chouette! on va être copines!!! tu es une chineuse! D'ailleurs ta petite vitrine est magnifique, je bave là. ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité