Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
4 janvier 2015

Bonne année !!

oh là là... les fêtes sont passées à toute vitesse... Réveillon, Noël et ses cadeaux, Réveillon, Galettes... Tout s'est enchaîné !

Père Noël a été très gentil :-) du parfum (Miracle de Lancôme... un signe ?! ;) ), un joli collier avec des petites étoiles (étonnant!), des boucles d'oreilles en acier (z'avais pas encore!), un livre magnifique de l'exposition Camille Claudel (plus qu'un mois pour la découvrir en vrai au Musée la Piscine de Roubaix), du chocolat (miam miam), un joli kit point de croix (cadeau de ma Noute)  et LE Soup & co de Moulinex (4è soupe au compteur !) sans oublier la carte cadeau à dépenser quand je veux ! MOI Z'AIME BEAUCOUP le Père Noël ! 

Et puis on a passé un peu de temps en cuisine ! foie gras maison, des yaourts maison (huuum c'est bien meilleur avec du lait concentré sucré !)

yaourts

quelques essais de recettes et bien sûr aujourd'hui c'était GALETTES ! frangipane ET pommes

galettes

 

Et puis il a fallu chiner un peu quand même !

J'ai craqué pour cette jolie statuette asiatique et cette petite boîte en porcelaine pour ma collection  

trésors

et cette jolie reproduction "dans son jus" que je trouve touchante 

mon fiancé tableau

C'est un rapide raccourci mais je vous ai dit l'essentiel ;)

Encore tous mes voeux pour une belle année !! 

lune et sardine ***

Publicité
Publicité
Commentaires
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité