Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
26 mars 2015

Re-retour de chine

Il me restait quelques objets à vous montrer, chose promise, chose faite ou due ou les deux !

Des cagettes... ma fixette ! mais que l'on ne s'y trompe pas, pas n'importe lesquelles ! des cagettes, pas des caisses... ! Certaines avec anse d'autres sans... un bon passage à l'eau haute pression et elles intègreront la maison :
cagettes caisses

 

Un petit banc, le deuxième de la maison et sans doute pas le dernier... le premier était dans l'entrée (c'est ici - clic), était parce que depuis hier il sert de support à l'une de mes petites plantes sur l'étagère au-dessus de la télé (il y a des objets comme ça qui se baladent dans la maison...). Pour ce qui est du petit nouveau, le voici - en bois d'arbre, bien costaud !)

petit banc

Et une autre de mes fixettes : une boîte ! pas très grande mais rigolote avec sa petite fente sur le dessus. J'ai tenté de la poser négligemment dans l'entrée de la maison mais personne n'a encore eu l'idée d'y glisser une piécette ;) zut zut !!

petite boîte bois

 

Et puis deux piques fleurs pour les bouquets d'été que je me languis de composer :pique fleurs

Voilà... jusqu'à la prochaine chine et j'espère que le soleil va enfin pointer le bout de son nez...

Bonne soirée 

Sandrine la sardine ou la lune !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou lala tu as bien fait de venir me rendre visite chez les fourmis, ce qui m'a permis de venir à mon tour dans ton univers que j'aime beaucoup<br /> <br /> longue vie à ton blog<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité