Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
23 juin 2015

persévérance !

hello hello !

Il y a quelques temps, je vous confiais mes "misères" liées à l'invasion des baveux dans mon petit potager ! ici

Je me suis posée la question au moins 3 secondes avant de décider de retenter l'expérience mais différemment... Persévérance quand tu me tiens ;-) Nouveaux plants, nouveaux contenants, coquilles d'oeufs écrasées... et ... TADAM !!! 

Je vous présente mes bébés courgettes et mes bébés concombres !!! ;-) 

IMG_2725

IMG_2726Et puis les fraisiers continuent à combler ma gourmandise ;-) petitement mais sûrement !

IMG_2727

Belle journée à tous et toutes, merci pour vos passages silencieux, vos commentaires sur le blog, vos gentils mails d'encouragement... <3

Sandrine 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bons petits plats en perspective .........<br /> <br /> les trucs naturels sont toujours les meilleurs<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
C
C'est sympa d'avoir sa petite production. Pour un bébé, elle a tout de même une belle taille, ta courgette !!! Sinon, quand je vois ces belles fleurs, je me dis que tu vas pouvoir faire de bons beignets de fleurs de courgettes. Moi, j'en raffole, mais comme je n'en ai jamais (en tout cas, c'est rare de trouver des courgettes avec des fleurs, aussi bien chez mon maraîcher voisin que sur les marchés) je n'en fais jamais. Bises et belle semaine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité