Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** lune et sardine ***
22 juin 2015

mon coin à moi !

Hello la blogo !

Aujourd'hui je partage avec vous un autre petit bout de chez moi. Cela faisait un petit moment que j'avais envie de me créer un "coin à moi", à la fois ordi, créa et tout et tout... Là où je pourrais regrouper mes petites affaires, comme je le faisais déjà petite ;-) 

J'y ai mûrement réfléchi, fait divers plans (certains sur la comète !! ;-) ) et finalement je suis contente du résultat ! Je m'y sens bien et c'est sans doute l'essentiel !

Le point de départ est un simple bureau made in Ikea, le système d'accroche vient de Leroy Merlin et les étagères sont coupées à la taille et peintes par mes petites mains (pas très difficile !). La chaise a été chinée. 

image

image

Le tout va vivre et donc certianement évoluer... !

Et vous, avez-vous un petit coin bien à vous ? 

Bonne journée !

Sandrine 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Veinarde !! ;-) Si tu savais comme je rêve d'un coin bien à moi et rien qu'à moi !!! Lorsque je couds ou bricole, c'est dans mon séjour. Faut tout remballer quand je reçois. Très sympa, le tien. bel après-midi.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
T
il est très sympa ton petit coin , j'aime.........<br /> <br /> moi aussi je m'étais ( oui je dis m'était car je déménage ) fait un coin bureau avec un moodboard au dessus ( à voir sur mon blog ) idéal pour trouver l'inspiration ( à refaire dans ma nouvelle maison )<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Répondre
*** lune et sardine ***
Publicité
*** lune et sardine ***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité